Ahmed Chetioui
Collaboration spéciale
Marc Forget, massothérapeute/ostéopathe installé sur la rue Bannantyne, à Verdun depuis un an, possède des doigts de fée greffés sur des mains douces et fortes qui, en un rien de temps, détecte votre mal, vos douleurs et les font disparaître.
Avant d’être ostéopathe, Marc a été un massothérapeute durant une dizaine d’années chez Kinatex à L’Île-de-Sœurs, où il a traité et soulagé des centaines de patients ; Marc est détenteur d’un Bac en kinésiologie et il a aussi exercé, comme entraîneur sportif personnel chez Nautilus, plusieurs insulaires.
Ses études en ostéopathie n’ont qu’un objectif… l’aider à parfaire ses connaissances du corps humain, à soulager les inconforts, à soutenir le moral des uns et des autres et être à l’écoute des besoins. Pour Marc, l’ostéopathie est un mélange subtil d’art, de science et de savoir-faire. Son savoir être, sa gentillesse, son empathie vous procure du bien-être avant même le début des séances thérapeutique.
Marc Forget est aussi et avant tout un père de famille qui ne rate jamais une occasion de câliner sa petite fille et sa charmante épouse Dominique Moisan qui, en plus de ses activités de professeure de chant et de chanteuse, le soutient, et tient son agenda à jour.
Je vous invite à aller découvrir ce magicien…