16.5 C
Montréal
Mercredi, 29 mai 2024

«Quelle magnifique fête des formes et des couleurs !»

Texte de Carole Pelletier

Toute bonne chose a une fin. L’Art à l’Ile, sous l’égide de Liette Monat et du collectif de 15 autres artistes peintres, rangeait toiles et tables en ce dimanche 22 octobre de fin d’après-midi, après quatre belles journées de célébration de l’art.

« Quelle magnifique fête des formes et des couleurs ! », nous disait Liette Monat. « Nous concurrencions avantageusement notre bel automne, » ajoutait-elle avec un grand sourire. « Il nous reste à conclure les dernières ventes d’œuvres, à faire les comptes et à finaliser les dons pour la banque alimentaire de la Saint-Vincent-de-Paul de Verdun. »

Le travail d’amasser et comptabiliser toutes les ventes de L’Art à L’Île prendra quelques jours avant la publication du dimanche, avant de se terminer. Si donc vous aviez grande envie d’une belle œuvre, il n’est pas trop tard. Les artistes peintres ont jusqu’au dimanche 5 novembre pour conclure leurs transactions. Ils donneront avec plaisir à la banque alimentaire une contribution de 20 % du prix de vente des œuvres vendues qui ont été exposées chez Gravel Automobiles.

Merci à tous !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img