Photo Jack Northon
Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour votre don pour la 55e Journée fèves au lard. Cette campagne nous permet de redistribuer auprès des plus démunis des sommes qui peuvent autant réaliser le rêve d’un enfant que de nourrir des familles.
Vos généreux dons nous ont permis d’atteindre notre objectif. Nous apprécions grandement vos contributions et votre engagement envers la communauté verdunoise et montréalaise.
Grâce à vos implications, nous avons remis au fond humanitaire de la Fraternité des policiers et des policières de Montréal près de 12 000 $. Une partie de ce montant sera redistribuée à des organismes du secteur qui nous tiennent à cœur et qui font la différence dans la vie des Verdunois. L’an passé, nous avons pu offrir notre support au Centre des femmes de Verdun dans leur levée de fond pour l’achat et les rénovations de leurs nouveaux bureaux, au Comité immigration de Verdun pour les fêtes organisées pour les nouveaux arrivants ainsi qu’au Comité des aînés de Verdun pour la confection de paniers de bien-être pour le temps des fêtes.
Nous sommes enthousiasmés par la levée de fond de cette année, car les dons amassés représentent environ 1400 repas de fèves au lard. De ce nombre de repas, 1000 seront remis à des banques alimentaires du secteur, la Maison d’accueil des nouveaux arrivants (MANA), la Maison Casa C.A.F.I (Centre d’aide aux familles immigrantes), la Société St-Vincent-de-Paul, Réseau bénévole de Verdun, à la Maison des familles de Verdun, au Comité des aînées de Verdun ainsi qu’à plusieurs centres pour aînés.
Source Agentes sociocommunautaires du SPVM-Poste 16