-2.7 C
Montréal
jeudi, 02 février 2023

« On veut être la radio de tout le monde » – Pierre Brise-Bois

C’est la phrase qu’a répété à quelques reprises le directeur de la radio communautaire CKVL-FM, Pierre Brise-Bois, le 12 janvier, au cours de l’assemblée générale annuelle du média du Sud-Ouest à laquelle assistaient une dizaine de personnes, au bureau du Carrefour jeunesse-emploi Destination-Travail, rue Centrale, à LaSalle.

Par Robert Leduc

M. Brise-Bois a surtout insisté sur le fait que « la radio régionale » compte sur le partenariat, celui de l’arrondissement de LaSalle, comme celui de la communauté, pour assurer une bonne programmation.

Le directeur général de la station était fier de dire que « l’audience a augmenté d’un peu plus de cinq pour-cent au cours de la dernière année », tandis que le bingo diffusé sur les ondes de CKVL-FM 100,1 a vu sa part de profit « augmenter de 30 %. »

Grâce aux revenus du bingo (lire le texte de Pierre Lussier), Pierre Brise-Bois veut initier « des projets spéciaux », parmi lesquels se trouve la création d’une salle de nouvelles digne de ce nom, qui pourrait compter une équipe de quatre salariés pour assurer une couverture de l’actualité dans le grand Sud-Ouest.

Le conseil d’administration de CKVL FM 100,1 souhaite étendre le rayonnement de la station et s’installer éventuellement dans des locaux plus grands, et cela dans l’éventualité de l’achat d’un immeuble, comme l’écrit Pierre Lussier dans son article.

Abonnez-vous au 7 jours

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

spot_img
spot_img
X