La présidente du Conseil d’administration du Réseau Affaires Verdun (RAV), Marie-France Boyer, veut informer ses membres des changements suivants au conseil d’administration du RAV. Après plusieurs années d’implication et de dévouement à la mise en valeur des gens d’affaires de Verdun et de L’Île-des-Soeurs, Martine Mimeault quitte le conseil d’administration.

 

« Il faut reconnaître que les règles sanitaires mises en place par le gouvernement pour combattre la COVID-19 ont un impact majeur et important sur les opérations des endroits de divertissement et de culture. Martine Mimeault relève présentement de très grands défis avec la direction générale du Théâtre Desjardins, de la rue Lapierre à LaSalle, d’où le besoin d’y consacrer tout son temps, nous a-t-elle confié », a exprimé Marie-France Boyer.

 

« Martine a siégé au conseil depuis sa création jusqu’à ce jour. Nous tenons à lui exprimer notre très grande gratitude pour les nombreuses années qu’elle a consacrées au Réseau Affaires Verdun et nous lui souhaitons le plus grand des succès », ajoute-t-elle.

 

À l’invitation unanime des membres du conseil d’administration, le docteur Murielle Grangeon, présidente et directrice générale de Neuro Concept, a accepté de prendre en charge la vice-présidence du RAV.

 

Les membres du conseil d’administration ont par ailleurs accueilli la nomination d’Annie Comtois, artiste entrepreneur, coach en créativité et coach vocale au conseil d’administration. Elle occupera le siège laissé vacant à la suite du départ de Martine Mimeault.

 

Pour en savoir davantage sur les membres du conseil d’administration, consultez la page À propos sur le site du RAV.