-5.1 C
Montréal
vendredi, décembre 9, 2022

La Well, la rue la plus cool du monde !

À Lire

1. Rue Wellington, Montréal – Lorsqu’une rue est bordée par l’un des meilleurs bars et l’un des meilleurs nouveaux restaurants de la ville, son facteur cool ne fait plus de doute. Surtout lorsque la ville en question est l’une des capitales gastronomiques du monde. Ajoutez des bars à cocktails époustouflants, des brunchs stellaires, certains des meilleurs sandwichs de la ville et même une plage de sable urbaine, et vous avez la rue Wellington, dans l’arrondissement de Verdun.

D’un nouveau bistrot français pétillant, Paname, au café culte Lili & Oli, cette rue pittoresque et animée du sud-ouest de Montréal abrite près de 200 entreprises, dont un tout nouveau magasin de bagels local. L’été venu, la promenade devient réservée aux piétons, avec un service de tuk-tuk gratuit (pousse-pousse, ou cyclo-pousse et maintenant vélo-taxi) pour vous emmener d’un bout à l’autre.

Est-ce que ça fait plus frais que ça ?

MANGER – Gastronomie française sans prétention au Bistro Paname.

BOIRE – Des cocktails signature sur la terrasse chic du Bar Palco, le parfait 5 à 7 grâce à des huîtres à 1 $ tous les jours de la semaine.

À FAIRE – Prenez un super sandwich chez Bossa et dirigez-vous vers la plage de Verdun, une étendue de sable cachée à quelques pas du métro De l’Église.

(Traduction libre d’un envoi de Time Out, de Laura Osborne)

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Abonnez-vous à EXPLORE

Pour être mis à jour hebdomadairement avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X