-7.9 C
Montréal
dimanche, 29 janvier 2023

Verdun amasse 32 000 $ pour sa Guignolée

La SSVP-Verdun remercie tous les bénévoles pour la Guignolée 2022

La Guignolée de la SSVP Verdun a amassé 32 000 $ pour sa Guignolée 2022 et des centaines de votes de victuailles de toute sorte. La SSVP remercie tous les bénévoles et l’ensemble de la population de Verdun et de l’Île-des-Sœurs pour cet énorme élan de générosité.

Ci-haut, reconnaissez tous les sourires de Pierre Parker, la gentille Céline-Audrey Beauregard, conseillère d’arrondissement, Joelle Lemire, Hélène Villeneuve, responsable de la St-Vincent-de-Paul à l’Ile-des-Sœurs, notre mairesse Marie-Andrée Mauger, Martin Lefebvre, sa fille Sandrine et son fils Carl-Éloi.

Dans le camion, Éric Mongrain, bénévole et membre du conseil d’administration de la SSVP, aidé par sa filles Lylycya et son amie Marilou.

La Grande Verdunoise Lise Fortin, un bénévole depuis de nombreuses années.

Daniel Toutiras, trésorier et membre actif au CA de la St-Vincent-de-Paul de Verdun, Valérie Gagnon, directrice générale de la SSVP de Montréal et Gabrielle Destroimaisons, porte-parole de la Guignolée et le merveilleux président Richard Lalonde.

Samy Rekik, le curé de la paroisse Ste-Marguerite-Bourgeoys, Emmanuel Zetino, Hélène Villeneuve, Matei Tudor, Sylvain Cloutier, directeur, œuvre des vocations, accompagné d’un ami.

Andrée Desgroseillers, membre de la Fondation Sault St-Louis, et Francine Valiquette, Œuvre de Jésus Miséricorde.

Alexandre et Hélène Ravenda, en compagnie de Gabrielle Destroimaisons, porte-parole de la Guignolée.

Jeanne Breton, la nouvelle députée de Verdun, Alejandra Zaga-Mendes, Gabrielle Destroimaisons, porte-parole de la Guignolée et Valérie Gagnon, directrice générale de la Société St-Vincent-de-Paul de Montréal.

Abonnez-vous au 7 jours

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

spot_img
spot_img
X