-12 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

Isabelle Melançon s’engage à continuer le travail pour Verdun

Depuis son élection en 2016, Isabelle Melançon a fait la preuve qu’elle savait défendre les intérêts des Verdunois et Verdunoises et qu’elle était en mesure de réaliser ses engagements.

En effet, elle a réussi à aller ficeler un budget de 265 M$ pour l’agrandissement de l’Hôpital de Verdun, permettant l’aménagement de chambres individuelles, à apporter un point de services du CLSC à L’Île-des-Sœurs et à augmenter l’importance de la clinique médicale de Verdun afin d’en faire une super clinique.

Après avoir livré autant de projets d’envergure en santé à Verdun, Isabelle souhaite maintenant s’engager pour l’éducation, le logement social et la santé mentale.

Mes engagements:

  • Construction de la troisième école de L’Île-des-Sœurs (primaire et secondaire) ;
  • Rénovation des huit écoles en mauvais état de Verdun ;
  • Construction de logements sociaux, notamment en continuant à soutenir la phase 2 des Habitations communautaires Entre-Deux-Âges ;
  • Mise en place d’un projet-pilote en santé mentale pour les jeunes de nos écoles secondaires.

« Ces engagements, ils proviennent directement du terrain. J’ai établi mes priorités en étant en contact constant avec les citoyens, les organismes communautaires, le personnel scolaire de Verdun, rappelle Isabelle Melançon. Ces projets, ils viennent des gens de Verdun, et c’est pour eux que je vais les réaliser. »

(Source : Parti libéral du Québec)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X