Frank Cao, principal suspect pour le meurtre survenu dans le stationnement d’un immeuble de la Pointe-Nord, à L’Île-des-Sœurs, à la fin de l’été, a été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’homme de 62 ans, qui a été appréhendé à Sainte-Catherine, sur la Rive-Sud, a comparu vendredi après-midi au palais de justice de Montréal pour des accusations de meurtre au premier degré.

Le 7 septembre, une femme dans la cinquantaine a été retrouvée sans vie dans un véhicule garé au sous-sol d’une tour à condos de la rue de la Rotonde. Le rapport d’autopsie a révélé que la victime avait succombé à des blessures causées par la force physique d’une autre personne.

Au cours des dernières semaines, la scène du crime a de nouveau été passée au peigne fin par les enquêteurs, ce qui a permis au SPVM de mettre la main au collet de Cao.

Quiconque aurait de l’information additionnelle à partager sur cet événement ou sur le présumé meurtrier peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.