Angela Lubino
Avec la fin des travaux majeurs, vendredi dernier, sur la portion est du Pont Darwin, les habitants de l’Île-des-Sœurs ont pu profiter – pour la première fois – cette fin de semaine… de la quiétude du parc West Vancouver, nouvellement réaménagé.
Le nouveau mobilier installé à proximité de l’aire de jeux pour enfants a donné l’occasion d’apprécier la superbe vue du lever de soleil en bordure du Fleuve Saint-Laurent.

Samedi, dès les premiers rayons de soleil, il flottait un parfum de quiétude le long du sentier parcourant le parc et tout autour du Cycliste, l’emblématique sculpture tubulaire du parc.
Jusqu’à la fin de journée de dimanche, la superbe météo a encouragé les résidents à s’aérer, se retrouver et réinvestir l’un des plus beaux parcs de l’île.
La présence des derniers vestiges des travaux est un rappel de la reprise future des travaux, cette fois-ci sur la portion Ouest du pont Darwin.