6.1 C
Montréal
Vendredi, 19 avril 2024

Gaby, la chaleur humaine!

Texte Ahmed Chetioui

Si vous venez à la ressource intermédiaire Notre-Dame-de-la-Paix / Maison L’Étincelle de Verdun, la première personne qui vous accueille est notre secrétaire-réceptionniste Gabrielle Sparapani, mieux connue sous le nom de Gaby.

Le sourire collé aux lèvres illumine son visage plein de bonté : Gaby a occupé un poste de téléphoniste chez Bell durant 28 ans après une retraite bien méritée. Elle a décidé de reprendre du service durant la pandémie, en 2020, en rejoignant les équipes de la Ressource Notre-Dame-de-la-Paix qui, durant cette période, avaient fort à faire. Elle a été recrutée au poste de réceptionniste, son sens de l’écoute, son empathie, sa gentillesse ont fait d’elle, durant cette période sombre, une personne indispensable. <

Le service à la clientèle étant sa force, elle maintient son poste en tant que secrétaire réceptionniste, parle parfaitement trois langues – le français, l’anglais et l’italien -, ce qui est un atout. Car nous avons plusieurs résidents dont la langue maternelle est l’italien.

Elle est une facilitatrice et gère beaucoup de demandes de résidents et de la part d’employés. Elle répond au téléphone, accueille les clients, les visiteurs et les différents fournisseurs… Plus qu’une simple voix qui dirige les appels, elle est avant tout la gardienne de l’image et de la culture de notre entreprise.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img