13 C
Montréal
Jeudi, 13 juin 2024

«Pie Face», à l’ESMR

Texte Astrid Panou

Cette semaine, à l’école secondaire Monseigneur-Richard (ÉSMR) a eu lieu pour une deuxième année consécutive une activité de levée de fonds pour soutenir l’organisme Clown sans frontière. Cette initiative a été imaginée par une élève de secondaire V, Gabrielle Proulx, dans le cadre de son projet d’implication communautaire de l’an dernier. Cette année encore, plusieurs membres du personnels ont accepté avec joie de se faire entarter par des élèves de l’école.

Afin de pouvoir assister à ce spectacle, les élèves intéressés devaient se procurer un nez de clown et le porter lors de l’événement. Cet argent sera ensuite remis à Clown sans frontière (organisme visant à redonner le sourire aux enfants victime de violence ou encore de pauvreté). Ensuite, les élèves pigés au hasard, ont eu la chance de mettre de la crème fouettée sur le visage de la personne de leur choix, parmi les membres présents. C’est avec grande joie que ces membres du personnel se sont prêtés au jeu.

Ciel, on croit reco0nnaître un visage…

Les élèves tout comme les professeurs ont été ravis de cette activité et comptent y participer l’an prochain. Il faut dire qu’il s’agit de bons moments pour s’amuser et rigoler avec ses professeurs. En plus de cela, c’est pour une bonne cause !

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img