28.7 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

Avis de nomination chez Desjardins

Le président et les membres du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de L’Île-des-Sœurs-Verdun sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Kathie Cimon au poste de directrice générale.

Depuis 2017, Kathie occupe le poste de directrice générale à la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière. Riche d’un parcours de plus de 17 ans comme gestionnaire au sein de Desjardins, elle saura relever ce nouveau défi avec brio !

Reconnue pour son leadership collaboratif et son goût de l’engagement dans la communauté, Mme Cimon entend poursuivre les efforts entrepris qui permettront à la Caisse de poursuivre sa mission, tout en mettant les membres au cœur de ses actions.

Mme Cimon entamera son nouveau mandat le 31 octobre et dirigera une équipe de plus de 60 employés qualifiés, au bénéfice des 20 547 membres. Elle est soucieuse de continuer à faire évoluer la Caisse et entend poursuivre les efforts entrepris pour offrir des services financiers accessibles, d’une grande qualité et adaptés aux exigences des membres.

Les administrateurs, les gestionnaires et les employés de la Caisse lui souhaitent le meilleur des succès dans ce nouveau défi.

André Savard
Président du conseil d’administration

(Source Desjardins)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img