22.5 C
Montréal
Mardi, 21 mai 2024

Amuse-bouches – Femme expérimentée

Sociable comme Annie – Comme aurait dit autrefois le journaliste André Robert à la télé et à une autre époque, l’événement de la semaine de La Revue Explore se passait en présence de la sympathique Annie Larouche, hyperactive barre d’énergie, comme s’il s’agissait de l’émission Toute la ville en parle… Conquis par la jolie expression : « Je ne veux pas être une femme dans un monde d’hommes, mais plutôt une jeune dans un monde d’expérimentés ».

Résidente Gisela – Elle se nomme Gisela, elle est d’origine cubaine, elle habite désormais Verdun-Ouest. « La situation cubaine est très triste… et elle empire au quotidien ! Des mois qu’on n’a pas vu un antibiotique dans l’île de Cuba. Rien sur les tablettes des pharmacies, dans les hôpitaux et les cliniques ! » À la lumière d’une touchante entrevue avec la journaliste Bérengère Ruest, Gisela, la biochimiste ou l’immunologue souhaite un nouveau statut de résidente pour continuer à œuvrer… chez nous.

Deuil à retenir – La récente retraite du fameux joueur de ligne offensive des Jets de New York, Laurent Duvernay-Tardif, a provoqué l’émotion en larmes chez le jeune journaliste de 1,85 m. Même si LDT a la carrure d’un footballeur de 1,96 m et 146 kilos (321 livres canadiennes pour les intimes). Le garde de la ligue à l’attaque passe donc à la première ligne à la Santé ! Certains le savent depuis peu, mais le Monsieur docteur est invité au Midi-Motivation du 9 novembre…

Yves d’Avignon

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img