23 C
Montréal
Mardi, 21 mai 2024

L’Exposition l’Art à l’Île nous revient du 19 au 22 octobre

Texte Carole Pelletier

Pour sa quatrième édition de l’exposition l’Art à l’Île, 16 artistes de L’Île-des-Soeurs et de Verdun nous offrent plus de 250 œuvres originales, de styles variés, qui seront mises en vente tout en soutenant la Banque alimentaire de la Société Saint-Vincent-de-Paul, Verdun. C’est l’occasion d’acquérir une œuvre inédite pour se faire plaisir ou y dénicher des cadeaux originaux.

Vous êtes invités à venir découvrir Verdun et L’Île-des-Sœurs vus par les yeux des artistes du collectif. En plus de donner une partie de la vente de chaque œuvre exposée dans leur espace d’exposition, tout comme l’an dernier chaque artiste offre trois œuvres 12 x 12 sur le thème de Verdun qui seront vendues au bas prix de 100 $. Ce montant sera remis intégralement  à la Banque alimentaire de la Société Saint-Vincent-de-Paul, Verdun.

L’exposition l’Art à L’Île sera ouverte du 19 au 22 octobre 2023 dans les locaux du Groupe Gravel Automobiles, au 1007 boul. René-Lévesque à L’Île-des-Soeurs. L’entrée est gratuite.

  • Jeudi 19 octobre, de 17 h à 20 h
  • Vendredi 20 octobre, de 13 h à 20 h
  • Samedi et dimanche 21 et 22 octobre, de 13 h à 16 h
Manon Teasdale et Jean-Claude Gravel, du Groupe Gravel Automobiles de L’Île-des-Sœurs, accueillent gracieusement les artistes et les visiteurs de l’exposition l’Art à l’Île.

« Par sa belle luminosité, notre local est tout à fait propice à ce projet artistique. Je crois tellement au pouvoir de l’art dans la société pour apaiser, pour stimuler, pour réunir. Je veux rendre l’art à la portée de tous. Et c’est encore plus évident dans la thérapie par l’art. »  Jean-Claude Gravel

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img