Après un match nul de 5-5 le 18 juin, les Giants de Verdun se sont inclinés 12-9 contre les Cards de Lasalle, auteurs de sept points en dernière manche, contre quatre pour les perdants, dimanche.
Dans le deuxième match, les Giants ont remporté ce duel par la marque de 14-9. Les Giants menaient 10-3 après trois manches et les Cards ont marqué cinq points pour amener le pointage à un court déficit… mais les Giants les ont tenu tête pour se sauver avec la victoire.
Le lanceur Phil Lagrange a connu une belle soirée avec huit manches lancées durant les deux rencontres pour inscrire le gain au deuxième affrontement.
Au bâton, Anthony Massé a été d’une belle patience, récoltant trois buts sur balles en plus d’être atteint une autre fois et a compté trois points et volé deux buts. Lagrange a également obtenu trois buts sur balles et compté à deux reprises.
Le capitaine de l’équipe Pierre-Luc Cadieux termine la rencontre avec un simple et un double et marqué deux points.
La prochaine partie des Giants aura lieu le dimanche 9 juillet quand ils iront rencontrer le Crush de Saint-Laurent, à 17 h. Les deux prochains matchs locaux auront lieu à Verdun contre les Yankees (le 16) et les Pirates (23 juillet), encore une fois à 16 h.
Les Giants sont actuellement troisièmes avec une fiche de 4-2.
Source Explore