Angela Lubino

Il était tout juste 6 h ce matin, lorsque le club de tennis de l’Île a de nouveau ouvert ses portes. Un peu plus de deux mois après l’annonce fatidique du gouvernement, c’est un public heureux qui a renoué avec le chemin des courts, tout au long de la matinée.
« Nous nous sommes tous manqués! »
C’est en ces termes que la directrice du service client du club, Anne Attia a résumé la vague d’excitation et d’émotions régnant depuis l’ouverture.
« Nos membres avaient tellement hâte, que nous affichons quasi complets ! Aux toutes premières heures du premier jour des inscriptions, nous avons géré, à nous quatre, un total de près de 300 appels. »
Ainsi, depuis l’ouverture des inscriptions, le lundi 22 mars, c’est un flot ininterrompu de demandes de réservation et de renseignements qui rythme le quotidien du club.
Soulagement pour l’ensemble du personnel
C’est le soir du 8 janvier 2021, à quelques heures de l’entrée en vigueur du second confinement exigé par la Santé publique que le club avait dû fermer ses portes. Un coup rude pour le club et ses membres. D’où l’immense soulagement affiché par Anne Attia se félicitant de l’état d’esprit positif de l’ensemble de l’équipe du club malgré l’incertitude.

« Cette période a renforcé notre esprit de grande famille. Tout le monde a pris des nouvelles de chacun! » D’ailleurs, Mélanie Forest était particulièrement émue de retrouver ses collègues et la clientèle d’habitués à la réception du club.

 

032021-Retour-gagnant-Tennis-IDS
Le sourire radieux de Mélanie Forest le jour de la reprise.

C’est un strict protocole sanitaire qui est observé par le club. Celui-ci implique la réservation des courts pour les jeux en simple (entre membre ou en leçons privées), l’obligation des bulles familiales pour les jeux en double, la désinfection systématique par le personnel dédié en tout temps, le port du masque obligatoire, un parcours balisé d’entrée/ sortie, l’inaccessibilité aux vestiaires… En conséquence des diverses procédures suivies et de « l’actuel engouement sans précédent », en particulier pour les camps d’été, Anne Attia invite les amoureux de la balle jaune à ne surtout pas tarder à contacter le club au 514 766-1208.