Boujema Bouhazama
Collaboration spéciale

Le club de l’Unité Soccer Montréal (USM) est le tout premier club de futsal adulte de l’Île-des-Sœurs. Il a eu l’honneur de voir son dossier de candidature accepté à la Fédération de soccer du Québec pour intégrer la Première Ligue de futsal du Québec au niveau AAA, le plus haut niveau de la province au futsal.

Malheureusement, le COVID nous a coupé l’herbe sous le pied !  La genèse de l’USM est née du besoin de développer l’activité futsal d’un regroupement de jeunes adultes de manière structurée, avec un cadre permettant l’éclosion ou l’évolution de talents purs du futsal/soccer.

Après donc plus de quatre années de pratique bi-hebdomadaire au Centre Elgar avec un groupe régulier, Boujema Bouhazama, l’actuel président crée le club.

Boujema sollicitera Ammar Zakani et Mehdi Tabit qui accepteront de se lancer dans l’aventure avec lui.  C’est ainsi que voit le jour le club USM. M. Bouhazama et son club souhaitent faire rayonner particulièrement le futsal et le soccer dans son ensemble.

“Nous souhaitons travailler main dans la main avec l’arrondissement ainsi que la Fédération et la PLFQ pour apprendre et se grandir. Ensemble nous continuerons de promouvoir l’arrondissement de Verdun-IDS et développer le futsal et le soccer en véhiculant une image professionnelle et respectueuse.”

“Nous avons hâte de reprendre le sport, conclut Boujema Bouhazama.