Les bénévoles ont été bien servis à la Coupe Chevrolet, à l’Auditorium de Verdun, du 13 au 16 avril
Photo Bruno Zarra
La Coupe Chevrolet de hockey mineur avait raison d’être heureuse du résultat ; un événement de grande importance qui réunissait les 12 meilleures équipes de hockey de catégorie peewee 3 A du Québec. Avec tant de bénévoles avertis pour le bonheur des Verdunois, de cols bleus et d’invités
Bien entendu, les organisateurs de l’événement ont fort apprécié le travail des nombreux bénévoles de Verdun qui ont rendu possible le bon déroulement du tournoi.
À l’accueil des spectateurs : Sophie Provost, Isabelle Bouchard et Yolande Morse.
Joany Grenon affiche une grande fierté quand est venu le temps de l’assermentation des joueurs.
Le Grand Verdunois Yves Bruneau en compagnie de Marie-Claude Rolland, régisseure à l’Auditorium de Verdun.
Christian Sigouin, Jacques St-Jean et Stéphane Jones.
Daniel Rochon et Fernand Lavigne ont assuré les communications, les vidéos, les photos et le compte rendu journalistique de l’événement, dont on a aussi souhaité le retour dans l’équipe d’Explore !
Patrice Charron, photographe attitré de la Coupe Chevrolet, en compagnie d’Anthony Lapointe, superviseur officiel des arbitres.
L’inépuisable Jean Georges en compagnie de trois arbitres.
Yves Bruneau est toujours disponible pour aider l’association du hockey mineur de Verdun. Il est en compagnie de Léa-Maya Larocque et Christiane Delisle, qui travaillent au comptoir d’accueil à l’Auditorium de Verdun.
L’équipe des cols bleus composée de Danick Boudreault et Allan Peacock ont fort bien supporté l’organisation du hockey mineur de Verdun, l’hôte de cet événement annuel.