-5.5 C
Montréal
Mardi, 16 Décembre 2025

Verdun + Île-des-Sœurs
NOUVELLES

Seulement 15 jours avant l’élection fédérale.

M. Mimeault


Connaissez-vous vos candidats?


Beaucoup de nouveaux visages dans cette campagne électorale, et ce, dans les deux comtés de notre arrondissement. Car oui, Verdun est scindé en deux circonscriptions, soit celle de LaSalle-Émard-Verdun et celle de Ville-Marie-Le Sud-Ouest-Verdun.

Dans les limites de nos moyens, et selon les informations disponibles au moment de publier ce journal, alors que la liste officielle des candidats a été confirmée seulement le mercredi 9 avril, nous vous présentons les candidats des cinq principaux partis dans les deux circonscriptions.   

À surveiller dans notre prochaine édition : un court portrait de chaque candidat ayant accepté de répondre à notre questionnaire. Au-delà des partis et des slogans, vous en apprendrez un peu plus sur chacun. 

Au moment de la publication de ce journal, soit le 13 avril, il ne reste que 15 jours pour faire un choix. Dans le contexte économique et politique actuel, en ces temps d’incertitude, il est plus déterminant que jamais de s’informer, sur les enjeux et sur les personnes qui souhaitent vous représenter.

Parce que chaque voix compte, nous espérons que ces informations vous aideront à faire un choix éclairé le 28 avril. 

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents