13.4 C
Verdun
vendredi, mai 14, 2021

Saluer l’engagement bénévole, voilà Lydia Alder

À Lire

Cette semaine, on célèbre la #semaine de l’action #bénévole !
Profitons-en pour mettre en lumière l’#engagement bénévole de nos employés et membres du Conseil d’administration envers la #communauté des Caisses populaires Desjardins.
On commence (lundi dernier) en vous présentant l’engagement de Lydia Alder, administratrice. Lydia s’investit dans Explore Verdun-IDS. Elle met sa plume au service de leur site Web pour rédiger du contenu en ligne ainsi que ses talents de photographe lors d’événement tel que le ramassage des déchets qui a eu lieu, ce samedi 18 avril, dans les parcs de L’Île-des-Soeurs.
Pendant plusieurs années, Lydia a également été la présidente de la Fondation des écoles primaires, s’impliquant dans la vie de la jeunesse locale.
Volontaire dans l’âme, elle répond toujours présente lorsqu’on lui demande de l’aide pour des familles dans le besoin. Elle mobilise son voisinage et son garage sert de point de chute pour récupérer vêtements et jouets à distribuer à ces familles.
Afin que le quartier puisse bénéficier des joies de l’hiver, elle déneige les patinoires avec sa pelle… et ses filles. L’été, elle embarque les voisines pour aller faire du paddle board et espère pouvoir bientôt former un club d’adeptes !
#Félicitations Lydia! La Caisse est fière de toi et t’encouragera toujours dans ton élan dynamique d’engagement envers la communauté.
spot_img

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Articles récents

spot_img
spot_img
X