Récemment, le journaliste d’Explore Verdun-IDS s’est tourné vers une des jolies boutiques de la Promenade Wellington, La Tienda, et sa propriétaire Anne St-Hilaire, mais n’a pas tenté d’acheter des bottes de sept lieues, l’anorak de grande valeur, voire l’outil incontournable pour une excellente marche à pied. “Si vous êtes comme nous, les prochaines semaines seront un temps idéal pour cultiver notre paix intérieure, raconte Anne sur le site de son magasin de la Promenade Wellington.

Voici quelques suggestions de lecture suggérées par Anne :

 

  • « Ho’oponopono – Les quatre grandes lois spirituelles révélées »,  d’Alain Williamson. L’auteur nous présente une pratique hawaïenne qui remet l’amour, la responsabilité, le pardon et la gratitude au cœur de nos vies ;
  • « Les 5 tibétains. Secrets de jeunesse et de vitalité », de Peter Kelder. Une lecture qui remet notre corps et l’énergie qui l’habite dans un mouvement qui nous amène à rester jeunes, quelque soit notre âge !
  • « Le pouvoir du moment présent. Guide d’éveil spirituel », de Eckhart Tolle. D’une puissante simplicité, ce livre est un incontournable. Son enseignement nous invite à transformer nos consciences, à être présents.

 

“De douces lectures révélatrices, conclut Anne, pour nous aider à vivre chaque jour.” Merci !