-11.4 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

Place au Tournoi de hockey Atome de Verdun

Pour la première fois après deux ans de pandémie, faites place au Tournoi national de hockey de catégorie Atome de Verdun. Vingt-quatre équipes participeront à cette belle rencontre de hockey pour nos jeunes, des hockeyeurs qui sont âgés de neuf et 10 ans.

Avant la tenue de cette étape finale, qui se tiendra dans la dernière semaine de janvier et jusqu’au 29, le mot d’ordre est de remercier tous les bénévoles qui auront leur mot à dire dans le fin déroulement des activités : de nombreux mercis sont donc adressés aux gens qui font de cet événement un succès sur toute la ligne…

Ci-haut, sur notre première photo, rencontrons coup sur coup Robert Blouin, Jean Georges, qui agit à titre de coordonnateur de l’événement depuis plus de 20 ans, Nadia Turcotte, Joany Grenon et Palouf, la mascotte du tournoi Atome.

Hiba Bouchenak, la personne qui occupe le poste de régisseuse aquatique durant l’été pour l’arrondissement de Verdun et qui fait le même job mais cette fois au poste à l’Auditorium durant l’hiver, en compagnie de Liam Redmond et Christiane Delisle, surveillants à l’Auditorium.

Yves Bruneau, ce phénoménal Grand Verdunois, qui a toujours le bonheur de plaire en assistant en tout instant pour maintenir le tournoi atome de Verdun à ce niveau, est – vous l’aurez reconnu – un des bénévoles les plus actifs et de depuis 26 ans.

Tous les commanditaires sont indispensables pour la tenue d’un tel événement de hockey amateur de cette envergure. Notons au passage le couvreur A. Duplantis, le courtier Yves de Grasse, les Résidences funéraires Laurent Thériault, le média local ExploreVerdunIDS.com et le Réseau Affaires Verdun, l’organisme Pabemsom ainsi que le Groupe Maurice.

Jacques St-Jean, France Chrétien et Yves Lacelle ont tous les bons ingrédients du parfait bénévole, et ce depuis plusieurs années.

Véronique Robert, une des marqueurs du tournoi en compagnie de la mascotte Palouf.

Christian Sigouin, registraire de l’Association du hockey mineur de Verdun, en compagnie avec l’ami Yves Bruneau, associé à l’événement depuis sa fondation.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X