19.4 C
Montréal
Vendredi, 12 juillet 2024

Petits Renards: 18 800 Mercis

Les membres de l’équipe et nos bénévoles ont bravé les conditions météo difficiles, le samedi 11 décembre, pour solliciter la population dans les rues lors de la Guignolée annuelle, précisément à Verdun!

Grâce à leur énergie et à l’immense générosité des donateurs, nous avons pu récolter 18 800 $ en cette seule journée. Notre but pour l’année à venir est d’augmenter notre capacité d’accueil, et le coût d’un suivi pour un enfant est de 1800 $ par année.

Grâce à votre immense générosité, ce sont 10 nouveaux enfants et leurs familles qui pourront bénéficier d’une rencontre d’évaluation puis d’un suivi au sein des Petits Renards de Verdun, et cela, grâce à une seule journée de collecte !

La Guignolée Petits Renards n’est pas pour autant terminée ! Vous avez jusqu’au 31 décembre pour faire un don et nous permettre d’accueillir davantage d’enfants issus de milieux vulnérables.

Merci de faire une différence pour les : c’est en cliquant sur l’hyperlien en bleu que l’on peut donner…

Au nom de tous les enfants déjà accompagnés par notre Centre et des nouveaux enfants que nous pourrons accueillir, 18 800 MERCIS!

(Source La Guignolée des Petit Renards)

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img