19.8 C
Montréal
Vendredi, 14 juin 2024

Nouveau leader à l’Alliance ?

L’Alliance de Montréal a annoncé jeudi qu’elle a signé l’arrière américain Ahmed Hill pour la saison 2023 de la Ligue élite canadienne de basketball (LECB).

Le joueur de six pieds et cinq pouces a joué deux saisons dans la LECB avec les Nighthawks de Guelph et a terminé la saison 2022 avec une moyenne de 17,6 points, 3,9 rebonds et 1,9 passe décisive en 30,1 minutes de jeu par match et seulement trois points derrière le meneur de la ligue en termes de points par match.

Au courant de la saison 2022, Hill a marqué 25 points ou plus à sept occasions, dont un match de 28 points contre l’Alliance de Montréal (11 juin 2022). Hill a été nommé sur la deuxième équipe d’étoiles de la LECB en 2021.
 
« Je suis plus qu’heureux de rejoindre l’Alliance de Montréal et de faire partie de cette incroyable organisation, s’est exprimé Hill. Je me souviens d’avoir joué contre l’Alliance et avoir été grandement impressionné par l’énergie des partisans. J’ai hâte de contribuer au succès de l’équipe et de ramener un championnat à Montréal. »

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img