(Photos Jack Mainville)
Depuis sept ans au poste de Président du conseil d’administration de la Fondation pour l’alphabétisation, l’insulaire André Huberdeau a reçu la surprise de recevoir des mains de Isabelle Melançon, députée de Verdun : la médaille de l’Assemblée nationale du Québec. Un événement qui s’est déroulé sur la terrasse du restaurant chez Isola Pizza.
La députée Isabelle Melançon était tout heureuse en compagnie du lauréat du jour, André Huberdeau.
Quelques-uns des membres du personnel de la Fondation étaient présents lors de cette remise : Corinne Payne, administratrice de la Fondation et directrice générale de la Fédération des comités de parents du Québec, Caroline Varin, directrice générale de la Fondation, Jean-Sébastien Bergeron, chef des programmes de la Fondation, Simon-Pierre Gagnon, chargé aux communications numériques et performance, Stéphanie Beaumier, commis et Slimane Saidj, chef de services de la Fondation.
Marie-France Pfeiffer, l’épouse d’André Huberdeau, Mme Melançon, et Caroline Varin, directrice générale de la Fondation pour l’Alphabétisation.
Plusieurs amis d’André Huberdeau étaient heureux d’assister à cette présentation bien spéciale. Maurice et Nicole Marette, Yvon Guérard, Ginette Denis, Michèle Quintin et Jocelyn Garnier.
Isabelle Melançon, André Huberdeau et Jacques Girard, membre du conseil d’administration de la Fondation pour l’alphabétisation et également président du conseil de l’Ordre national du Québec.