Explore – Le samedi 28 janvier, entre 10 h et 16 h, arrêtez-vous au Café Lili & Oli pour y écrire une ou plusieurs cartes… pour celles et ceux dont les droits les plus fondamentaux sont bafoués aux quatre coins du monde.
Après la pandémie, le Marathon d’écriture d’AI revient en force. Rejoignez la conseillère Céline-Audrey Beauregard dans son combat pour la justice à cet événement d’une durée de six heures qu7i se terminera en fin d’après-midi.
Ce petit geste contribue au succès des campagnes d’Amnistie Internationale pour faire reculer la barbarie, l’intransigeance et la dictature.
En 2018, les Verdunois ont envoyé 200 cartes pour qu’on n’oublie pas les prisonniers politiques et tous ceux et celles qui croupissent en prison pour délit d’opinion ou même sous de fausses accusations et parfois sans procès. En 2019 avant la pandémie, on a envoyé 767 cartes et on s’est donné comme objectif d’expédier dans divers pays.
Le restaurant Lili & Oli Verdun est situé au 4554, rue Wellington.
Activité pour les petits et les grands !
Objectif : 800 cartes : un petit geste pour de grands résultats ! Parce qu’écrire, ça libère !
*Si vous ne pouvez pas venir à l’événement, mais que vous souhaitez quand même rédiger des lettres et les joindre à notre envoi, écrivez-nous à une des adresses suivantes :