-5.1 C
Montréal
vendredi, décembre 9, 2022

L’implication, pierre angulaire du communautaire

À Lire

« L’idée est simple : une journée
qui encourage les gens
à faire le bien. »1

C’est ainsi que se résume le mouvement Mardi, je donne. Depuis 2012, ce mouvement international encourage tout le monde à être l’étincelle qui initiera un changement positif autour de soi. Pour Toujours ensemble, il est tout naturel de se joindre à ce mouvement, qui se déroulera le 29 novembre prochain.

Melissa Bellerose, directrice générale de Toujours ensemble, nous explique : « À Toujours ensemble, nous avons le privilège d’être témoins quotidiennement de l’impact positif que peut avoir une communauté engagée. Les projets élaborés par l’équipe reçoivent l’appui précieux de nos bénévoles et partenaires, et c’est grâce à ces efforts concertés que nous pouvons offrir un maximum d’opportunités à la jeunesse verdunoise. Il y a une fierté toute particulière à voir nos jeunes, devenus adultes, revenir vers nous avec un désir de donner à leur tour. »

Parmi ces anciens participants, on trouve Redi Nsanda, aujourd’hui membre du conseil d’administration de l’organisme, qui nous raconte : « J’ai commencé à fréquenter Toujours ensemble en 2006 alors qu’on venait à peine d’arriver à Montréal […] Aujourd’hui, je suis un comptable CPA et je m’implique à Toujours ensemble, qui a su investir en moi, en siégeant au sein de son conseil d’administration ! »

Source Toujours ensemble – Redi Nsanda, membre du conseil d’administration de Toujours ensemble

L’équipe de Toujours ensemble vous encourage à soutenir une cause qui vous tient à cœur le 29 novembre prochain.

* * *

Pour s’impliquer à Toujours ensemble, veuillez visiter notre site.

1 Pour en savoir plus sur le mouvement Mardi, je donne, veuillez visiter

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Abonnez-vous à EXPLORE

Pour être mis à jour hebdomadairement avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X