22.5 C
Montréal
Mardi, 21 mai 2024

Les jeunes hockeyeurs joueront jusqu’à dimanche

Le tournoi national de catégorie atome (moins de 11 ans) de Verdun se poursuit jusqu’à dimanche. Venez encourager nos jeunes hockeyeurs de catégorie amateure…

Le 27e édition de ce tournoi qui se déroule à l’Auditorium de Verdun est rendu possible grâce à l’engagement de plusieurs bénévoles et commanditaires. Vous serez surpris du talent de ces jeunes hockeyeurs… pas plus haut que trois pommes.

Ci-haut, Félix André et André Savard, de la Caisse Desjardins de L’Île-des-Soeurs-Verdun, sont en compagnie des bénévoles France Chrétien et Yves Lacelle.

Nous avons repéré M. Auxilium

Qui se cache dans ce casque d’arbitre ? C’est le sympathique Jean-François Guay, membre du Club Richelieu Verdun, dont la mission est l’aide la jeunesse. Jean-François a donné un coup de mains en fin de semaine en tant qu’arbitre à l’occasion de ce tournoi.

Depuis qu’il est retraité, Pierre Montbriand aime bien donner un coup de pouce pour cet événement annuel.

Marie-Claude Rolland, régisseur à l’Auditorium aide les membres de sa dynamique équipe qui seconde l’organisation de ce tournoi. Ils sont William Billette, Noah Georges et Martin Delisle.

Où est Daniel Thériault ?

À droite, vous retrouvez facilement le DG des Résidence funéraires Laurent Thériault, à l’Auditorium durant toute la fin de semaine, puisqu’il assistera aux demi-finales et à la finale du tournoi National. Daniel est sur notre photo avec le sourire de deux jeunes bénévoles de ce grand tournoi.  Elles sont Jessica Séguin et Jade Lapensée.

Christian Sigouin, registraire de l’association, et Yolande Morse, en compagnie de Jean-Pierre Fortier, le sympathique président de Hockey Québec pour la région du Lac St-Louis.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img