Les Îles en ville, c’est un endroit chaleureux, convivial et familial où l’on retrouve autant les spécialités culinaires, la musique, la culture, les produits du Terroir, des Îles et surtout la bonne humeur et la joie de vivre des Madelinots !

“Quiconque franchit la porte de cet établissement découvre le grand sens de l’hospitalité des gens des Îles, nourris d’aventure et d’air salin. Les Îles en ville, c’est le rêve de Ginette, fille de Maurice à Armand à Antonio Painchaud, de l’Île du Havre Aubert, aux Îles-de-la-Madeleine.”

Verdun est la capitale des Madelinots du continent et le restaurant Les Îles en ville, leur escale préférée.

La patronne et la plupart des employés du restaurant sont originaires des Îles. Le Resto-Bistro est ouvert depuis novembre 2008 et depuis ce temps, 50 % de sa clientèle est composée de Madelinots…  Le reste vient d’un peu partout sur la planète.
On peut y déguster, en saisons, le fameux Homard des Îles de la Madeleine servi de plusieurs façons.

​Les Îles en ville est le seul restaurant typiquement Madelinot de la Métropole. Et un des seuls où on sert Le Loup-Marin.

Si vous avez envie de vous “plonger” dans l’ambiance unique de ses insulaires et de savourer la cuisine authentique des Îles-de-la-Madeleine, c’est aux Îles en ville que ça se passe.