28.7 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

Les Giants reprennent le chemin de la victoire

Par Yves d’Avignon

Excellente rencontre de baseball, hier, quand les Giants de Verdun ont remporté le match 6-2 contre les Angels alors que le pointage était serré jusque tard dans le match.

Au moment où le score est 1-0 en faveur des Giants, à la cinquième manche, un échange de points rapides a semblé briser la glace pour les vainqueurs, à la manche suivante. Et c’est le moment choisi par le frappeur Benoit Veilleux qui a cogné un double productif qui donnait aux vainqueurs une avance de deux points.

L’équipe a joué du bon baseball, surtout durant cette manche, alors que les Giants ont fait avancer des coureurs sur les sentiers à la suite de vols de buts… Les Giants ont réussi six larcins durant la rencontre, dont quatre par le receveur Joe Forget. Encore mieux, les Giants n’ont accordé que deux coups sûrs à l’adversaire durant le match.

La victoire va au dossier de Robin Martin (1-0), qui a lancé durant quatre sans accorder de points ni de coup sûr aux Angels. Michel Ruiz est venu en relève pour inscrire son inscrire son premier sauvetage de la saison, réalisant sept retraits au bâton en trois manches de travail.

Les Giants sont toujours au premier rang de leur groupe avec une fiche de 5-1, un demi-match d’avance sur les Rockies… que les Giants affronteront ce mercredi, à 19 h 30, au Parc Trudeau.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img