Texte d’Yves d’Avignon
Photos de France Lacombe
Les semaines se suivent et se ressemblent… avec l’enregistrement d’un 10ᵉ gain en 12 rencontres de la saison pour les Giants de Verdun. Dimanche, c’est au pointage de 13-6 que l’équipe de Verdun a vaincu les Cubs de Saint-Laurent.
C’est en raison de l’atteinte de la limite de temps que le match s’est arrêté, à la cinquième manche, la rencontre ayant duré la limite de 2 h 20. Les Giants étaient à ce moment au bâton, un retrait avait été enregistré et il y avait deux coureurs sur les buts.

La victoire va au dossier de Ryan Katz (4-0) qui a retiré pas moins de six frappeurs au bâton en trois manches de travail. Le releveur Yusniel Mendez a inscrit la partie victoire sauvegardée.
À l’attaque, ce même Mendez a claqué deux coups sûrs dont un triple. Scott Da Ros s’est aussi illustré au bâton et a produit trois points. Da Ros a réussi l’exploit de vider les coussins avec un simple opportun.

Grâce à ce 10ᵉ gain, les Giants occupent toujours le premier rang avec une fiche de 10-1-1. La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 25 août, à 16 h, quand la formation de Verdun ira affronter le Crush à Saint-Laurent, au parc St-Laurent.