18.6 C
Montréal
Samedi, 22 juin 2024

Les Giants de Verdun toujours invaincus!

Texte de Pierre-Luc Cadieux
Photos Giants de Verdun

Incroyable performance du lanceur des Braves de Dorval, Pedro Pulido, qui avait un match parfait après quatre manches alors que les Giants de Verdun tiraient de l’arrière 4-0. Les Giants ont donc ouvert la machine à la manche suivante, en claquant plusieurs coups sûrs consécutifs, dont des doubles de Ryan Katz et Yusniel Menez, et se sont retrouvés à 4-3.

Les Braves ont ajouté par la suite un point, leur dernier de la rencontre, puisque les Giants qui ont complété une remontée de trois points en deux manches. Le point gagnant a été compté par Yoandy Canter, qui avait cogné un double, volé le troisième but… et ensuite le marbre.

Marcelo Tineo a trouvé le moyen de frapper en lieu sûr, quand les Giants ont effacé un déficit de 4-0 pour l’emporter 6-5.

Yoandy a joué tout un match avec ses deux coups sûrs, produit deux points et a marqué à une reprise. Mais ce sont surtout ses trois buts volés qu’il faut remarquer… Quelle performance du receveur. Il ne faut pas non plus oublier la belle sortie au monticule de Pedro Caviedes, qui a lancé les quatre dernières manches pour mériter le gain.

Pedro a retiré sept frappeurs sur des prises et tenu le fort pour donner la victoire au Giants. Au bâton, Ryan Katz et Marcelo Tineo ont réussi deux coups sûrs. 

Les Giants de Verdun amène doc leur fiche à 3-0 et reste au 1ᵉʳ rang.

L’équipe Verdunoise va maintenant avoir une semaine de repos avant de revenir au jeu avec deux parties en deux jours, affrontant les Pirates, samedi, à Dorval, au Parc Ballantyne, à 16h, et par la suite les Giants reviennent à la maison pour affronter les Bullets, au parc Arthur-Therrien, à 19h.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img