-5.1 C
Montréal
vendredi, décembre 9, 2022

Le soleil a rendez-vous au Coin du Jouet

À Lire

Yves d'Avignon
Yves d'Avignon
Journaliste de formation... En 44 années, je suis passé de commis à la rédaction à ce poste de "dispatcher" comme dirait mon employeur immédiat d'aujourd'hui, donc d'un quotidien papier à ce média hyper local verdunois. La fierté se lit dans la salle d'ExploreVerdunIDS.com

 

Avec la réouverture des commerces de la Promenade Wellington, le premier magasin visité par le photographe d’Explore Verdun-IDS a été le Coin du Jouet et l’adjointe du propriétaire Émilie. Le sourire était tout entier… comme si le soleil venait de paraître une première fois !

“On était tellement attendu, par plusieurs. Beaucoup de Verdunois avaient hâte que tout reparte, que nos magasins puissent nous accueillir. Avec le soleil qui vient se mettre de la partie, tous les gens et nous tous sommes vraiment heureux”, a confié la commerçante qui a ajouté que Le Coin du Jouet dispose d’un autre magasin, au Carrefour Angrignon.

C’est en 1968 que Louis Durand et Maurice Brault ont fait “leur armes” parmi jeux et jouets à Verdun. Petit souvenir pour les sportifs : un hockey de bois pour un garçon de cinq pieds, à 12 ans, valait à l’époque 1,25 $ !

Photo Jack Mainville

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Abonnez-vous à EXPLORE

Pour être mis à jour hebdomadairement avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X