-11.4 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

Le portrait de Verdun à la Table de concertation en développement social

En photo, nous vous présentons d’abord plusieurs des acteurs ayant brossé le Portrait de Verdun 2022, lors de la présentation de la Table de concertation en développement social de l’arrondissement. L’événement avait lieu qu Quai 5160, le mardi 11 octobre.

Photos de Jacques Northon

Des invités qui ont participé à l’élaboration du travail de la Table de concertation, Andres Maurice, Judith Becerril et Marisa Salina de (Table de concertation famille de Verdun) ainsi que Michael Lamour, de Projet PAL.

Hélène Felteau, qui oeuvre au CLSC de Verdun, la mairesse Marie-Andrée Mauger, et la citoyenne Isabelle Charrier.

Christine Vallières, qui représente l’organisme Toujours Ensemble, la conseillère d’arrondissement Kaïla Munro, et Maude Lambert, étudiante à l’Université de Montréal.

Nous reconnaissons Claire Peyrache, Daniel Manseau et Geneviève Guay, qui sont de l’Association de propriétaires et résidents de l’Île-des-Sœurs (APRÎDS).

Le sympathique André Savard, président du Conseil d’administration de la Caisse Desjardins de L’île-des-Sœurs–Verdun, Isabelle Lorente, directrice des communications et de la vie associative, étaient les mieux placés pour saluer l’entrée en scène de la nouvelle députée de Verdun, Alejandra Zaga Mendes.

Martin Soucy – avec son fils Gustave Soucy-Breton -, président du Conseil jeunesse de Verdun, ainsi que Maxime Doyer, technicien de son au Quai 5160.

Nicolas Harvest, secrétaire du Comité d’action des citoyens de Verdun (CACV), en compagnie d’Annie Robichaud et Renée Caron de groupe Amalgame Montréal.

Maman Emmanuelle Pin et Élina (10 mois) ont profité du service de garderie grâce offert par Anaïs Cheradi et Claire-Andrée Joseph, de la Maison des Familles de Verdun.

Annick Diop et Ève St-Laurent, organisatrices communautaires au CLSC Verdun, ainsi que Martin Savard, qui est du Centre social d’aide aux immigrants (CSAI).

Joselyn Fraser, directeur du Carrefour Jeunesse Emploi Verdun, en compagnie de Samia Nabiza et Cassandre Naud, deux étudiantes à l’Université de Montréal en travail social.

L’équipe dirigeante de la Table de concertation en développement social de Verdun (CDSV), avec au centre Julien Caffin, le coordonnateur, et ses deux adjointes Sarah Hadjou et Christiane Rochon.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X