13 C
Montréal
Jeudi, 13 juin 2024

Le photographe Pierre Bédard, au Club Richelieu Verdun

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les membres qui étaient présents à la dernière rencontre du Club Richelieu Verdun, au restaurant Les Îles en Ville, en ont eu plein les yeux. Le photographe Pierre Bédard était le conférencier invité pour l’événement.

L’insulaire, photographe amateur et autodidacte, en a franchi des milliers de kilomètres pour illustrer en images l’énorme exposition présentée au restaurant de la Promenade Wellington. Au fil du temps et des voyages dans les paysages chauds et froids du Nord et du Sud. Où en plein centre de la savane africaine, les photos sont à retenir son souffle. La photo est devenue une passion, une forme d’art permettant d’exprimer en toute liberté quantité d’émotions et de sentiments. – Carole Pelletier

Une éclipse du soleil prise à partir de son appartement au Club Marin.

Une photo d’un glacier prise en Antartique

Le clocher de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs

La murale Jean-Paul Riopelle

Un lion dans une position confortable dans un arbre dans le parc national du Serengeti.

Jean-Pierre Boivin, coordonnateur des conférenciers au Club Richelieu Verdun en compagnie de Pierre Bédard et du président du Club Paul Beneteau.

Nicole Beaulieu, Suzanne Paré, l’épouse du président et la conseillère de ville Véronique Tremblay étaient ravi d’avoir assisté à cette belle rencontre.

Pierre Bédard était accompagné de plusieurs membres de sa famille dont sa sœur Anne et de son frère Robert, ainsi que sa belle-sœur Judith Leduc.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img