Martine Mimeault était au Quai 5160 pour le Gala des Grands Verdunois 2023
Reportage photos de Jack Northon
Denis Deschamps a été couronné le 61e Grand Verdunois de la cuvée 2023. Sur la photo, Robert Viau, qui avait la tâche de présenter son ami Denis au public, le conseiller de Verdun Benoit Gratton, la directrice de la résidence Ambiance L’Île-des-Soeurs du groupe Maurice, Susie Deveault, ont le plaisir de remettre l’épinglette et la plaque du Grand Verdunois 2023 à Denis Deschamps. Son épouse, Jocelyne Grenier, l’accompagne sur scène.
C’est l’ex-conseiller Claude Ravary et Mark Donati, représentant de la députée de Verdun, Alejandra Zaga Mendez, qui ont eu l’honneur de présenter la plaque et l’épinglette du 62e Grand Verdunois 2023 à André Giguère. Il est monté sur scène accompagné de ses deux filles et de son épouse Céline Roy.
Le président du Réseau Affaires Verdun, Alain Bourque, et la vice-présidente du réseau, Kathie Cimon, ont remis la Plaque du prix Hommage Carrière à Daniel Benoit, du magasin Le Dépôt.
Alain Bourque, Kathie Cimon et Roger Barré, du RAV, ont remis le prix de la personnalité d’affaires de l’année à Denis Deschamps. C’était un doublé pour M. Deschamps car il a aussi obtenu le Grand Verdunois 2023 quelques minutes plus tôt. Rappelons que les jurys pour ces deux prix sont complètement distincts et indépendants. Chapeau M. Deschamps !
Mark Donati, représentant d’Alejandra Zaga Mendez, députée de Verdun, et Patrick Mainville, directeur de la SDC Wellington, ont remis la plaque personnalité d’affaires, catégorie organisme communautaire à Jocelyn Fraser, directeur du Carrefour Jeunesse-Emploi.
La notaire Michelle Tremblay a remporté le Prix Coup de cœur, un prix présenté par le Réseau Affaires Verdun. Alain Bourque et Laurent Dugas lui ont remis la plaque.