Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Ouest-de-l ’Île-de-Montréal est fier de s’associer à nouveau à l’organisme les Impatients et de vous inviter à la neuvième édition de l’exposition-encan Parle-moi d’amour Centre Wellington qui a lieu du 26 novembre au 10 décembre.

Grâce à la générosité d’artistes donateurs, de collectionneurs privés et d’Impatients, plus de 100 œuvres seront mises aux enchères. Tout en contribuant concrètement à l’initiative, le public pourra se procurer les œuvres de plus de 80 artistes locaux.

Afin de s’adapter au nouveau contexte pandémique, l’encan sera tenu en ligne jusqu’au 10 décembre 2020. Une exposition physique est également accessible aux visiteurs sur rendez-vous, jusqu’à cette date, à la galerie des Impatients, située au 100 rue Sherbrooke Est, 4e étage à Montréal.

« Je suis très fier de collaborer cette année une fois de plus avec les Impatients, un organisme qui change des vies en rendant l’art accessible, en faisant naître et fleurir des artistes tout en démystifiant la santé mentale » affirme monsieur Alexandre St-Germain, directeur des programmes de santé mentale et dépendances du CIUSSS.

Les profits de l’édition verdunoise de Parle-moi d’amour contribuent annuellement à assurer la pérennité des ateliers de création, offerts par les Impatients au Centre Wellington.

Pour accéder à l’encan virtuel ou pour prévoir votre visite à l’exposition, consultez le site officiel de l’événement.