Mission accomplie pour les membres du conseil d’administration et les nombreux bénévoles du Centre pour aînés de Verdun (CCAV), qui ont orchestré de main de maître une soirée mémorable pour souligner le 40e anniversaire de fondation de l’organisme, le vendredi 30 mai dernier.

On reconnait sur cette photo, Mark Donati du bureau de la députée, France Goyette, Monique Ducap, Lucette Thibodeau, Carmen Dumais, la députée Alejandra Zaga Mendez, France Lespérance, Francine Caouette, et Henriette Beaulieu-Théorêt.
L’événement s’est tenu au Centre communautaire Marcel-Giroux et a débuté en beauté avec un cocktail de bienvenue, suivi d’un souper gastronomique, d’un spectacle et d’une soirée dansante. Rien n’a été laissé au hasard pour faire de cette célébration un moment à la hauteur de l’engagement et de la vitalité des membres présents.
La soirée s’est tenue en présence de plusieurs élus, dont la mairesse de Verdun, Marie-Andrée Mauger et la députée Alejandra Zaga Mendez qui ont profité de l’occasion pour remettre un certificat de reconnaissance à la présidente du CCAV, madame Carmen Dumais, saluant ainsi l’implication remarquable des bénévoles depuis 40 ans.
Depuis son ouverture en 1985, le Centre pour aînés de Verdun a élu domicile au Centre communautaire Marcel-Giroux (CCMG), où il poursuit, année après année, sa mission d’offrir un lieu de rassemblement, d’entraide et d’activités enrichissantes aux aînés du secteur. C’est à l’initiative du Département de santé communautaire, sous l’égide du Dr Roger Cadieux, que s’est créé cet organisme.
Félicitations à tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont contribué à faire rayonner le CCAV depuis 40 ans !

La mairesse, Marie-Andrée Mauger a remis un certificat de reconnaissance à la présidente du Centre communautaire pour aînés de Verdun, Carmen Dumais.