28.7 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

L’art de faire la différence avec les mots

Un texte de Juliana Zerda

Journaliste, écrivain, photographe, professeur universitaire, entrepreneur, athlète, Sébastian Krieger sait se démarquer par sa capacité à faire la différence. Ce Colombien d’origine, qui a des racines Allemagne, est arrivé au Québec en août 2022.

Sébastien a fait une carrière variée et dynamique. Il a commencé comme journaliste et, après plusieurs années, a fait les premiers pas vers l’entrepreneuriat. Le multiculturalisme qui l’habite en lui, et puis toutes les recherches qu’il a faites, les gens qu’il a interviewés, les discours qu’il a écrits, les clients qu’il a desservis et les histoires qu’il raconte à sa petite Victoria… alimentent son imaginaire et c’est ainsi qu’après une quête profonde de son âme, il a réussi à consigner toutes ses expériences et son vécu dans deux romans fantastiques, publiés en 2020 et 2022.

Rencontrez le nouvel ami d’Explore, Sébastian Krieger.

Ce spécialiste de la communication écrite et visuelle, maîtrise l’art de transmettre des émotions avec des mots et des images, expérience qu’il mettra au profite d’Explore Verdun-ÎDS avec des articles en trois langues que lui et moi allons co-écrire. Fidèles à la mission de ce journal hyperlocal, nous continuerons à vous faire découvrir les talents cachés de notre belle communauté.

Bienvenue dans notre communauté, Sébastien.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img