16.9 C
Montréal
mardi, juin 15, 2021

LA Tea Time, en virtuel, au Quai 5160

À Lire

Yves d'Avignon
Yves d'Avignon
Journaliste de formation... En 44 années, je suis passé de commis à la rédaction à ce poste de "dispatcher" comme dirait mon employeur immédiat d'aujourd'hui, donc d'un quotidien papier à ce média hyper local verdunois. La fierté se lit dans la salle d'ExploreVerdunIDS.com

 

Le Ciné-club du Quai 5160 – Maison de la culture de Verdun vous propose une projection en ligne gratuite du long-métrage L.A. Tea Time, réalisé par Sophie Bédard Marcotte. Le lien de visionnement sera disponible du 21 février 2021 à 17 h au 22 février 2021 à 19h.

L.A. Tea Time, de Sophie Bédard Marcotte

  • 84 minutes
  • 2019
  • Version originale français-anglais
  • Québec

Est-ce une fiction ? Un documentaire ? Peu importe. L.A. Tea Time, c’est surtout un espace de jeu formidablement inventif créé par Sophie Bédard Marcotte (Claire l’hiver). Réalisatrice et sujet du film, elle est aux commandes de cet objet ludique et personnel qui la mène sur la route avec sa directrice photo de Montréal à Los Angeles pour mieux retrouver la cinéaste et autrice Miranda July et, qui sait, peut-être même la voix de Chantal Akerman ! Au gré de vignettes réflexives et pop, de rencontres prévues ou non, elle s’y interroge avec un bonheur communicatif sur l’amitié, la création et les nouvelles frontières du cinéma.

Partenaire de Ciné-Verdun.

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

Articles récents

spot_img
spot_img
X