Dans le cadre de son nouveau projet collectif intitulé La Fabrique, La Station propose une activité d’agriculture urbaine, Le Pouce Vert.
Il s’agit d’une initiative totalement inédite développée par le centre communautaire intergénérationnel de L’Île-des-Sœurs. Elle démarrera officiellement le 23 mai. Et, se poursuivra chaque jeudi du 3 juin au 15 juillet 2021 dans le stationnement de la Station.
Ce projet collectif vise la formation de plusieurs groupes intergénérationnels. Ainsi, La Station est présentement à la recherche de quatre participants âgés entre 15-29 ans et quatre autres de 50 ans et plus.
Pour toute inscription, contactez Anabele Gagnon-Moustelly. Coordonnées : anabele@actionpreventionverdun.org – info@actionpreventionverdun.org