23 C
Montréal
Mardi, 21 mai 2024

Hommage à la Fondation de l’alphabétisation

L’organisme local reçoit le Prix Hommage-Bénévole Québec 2024 dans la catégorie Organisme

La Fondation pour l’alphabétisation est fière d’annoncer qu’elle a été honorée du Prix Hommage Bénévole Québec dans la catégorie Organisme. Ce prix récompense les efforts inlassables que l’organisation déploie au sein de sa communauté, ainsi que son engagement envers le bénévolat et l’amélioration de la société québécoise afin de faire du Québec une société hautement alphabétisée.

La 25e édition du programme La lecture en cadeau a joué un rôle important dans l’obtention de cette reconnaissance. En effet, les efforts colossaux déployés ont permis de redistribuer plus de 175 000 livres auprès d’autant d’enfants, et ce, partout au Québec. Cette réalisation témoigne de l’importance de l’engagement bénévole dans la société et de l’impact positif qu’il peut avoir sur la vie des citoyens. La remise des prix se tiendra lors de la Semaine de l’action bénévole.

Cette semaine dédiée à la reconnaissance et à la valorisation du bénévolat constitue une occasion privilégiée de célébrer l’impact positif des bénévoles dans les différentes organisations.

« La Fondation tient à remercier sincèrement tous ses bénévoles, partenaires et collaborateurs pour leur contribution essentielle à la réalisation de notre mission. C’est grâce à leur générosité, leur dévouement et leur soutien indéfectible que la Fondation peut continuer à faire une différence significative », félicite André Huberdeau, président.

Pour plus d’informations sur la Fondation et ses initiatives, veuillez consulter leur site internet ou envoyer un courriel à la fondation : info@fondationalphabetisation.org.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img