Portes ouvertes, le mercredi 30 juin, à 19h30, à l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Géant de la chanson française, Charles Aznavour est incontestablement l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus prolifiques et célèbres de la Francophonie.
Amoureux de la scène, il en aura foulé les planches jusqu’à 94 ans, nous disant un mémorable Adieu le 1er octobre 2018. Il laisse derrière lui un héritage musical vaste et inspirant, signant plus de 1300 chansons en carrière, dont plus d’une dizaine sont passées au rang de légendes.
Le Quatuor Rhapsodie, c’est quatre musiciennes dynamiques qui vous invitent à jeter un nouveau regard sur le quatuor à cordes. Pour le concert du 30 juin, ce sera en formule trio.
En hommage à ce grand parmi les grands, nous vous proposons ses airs les plus célèbres (La Bohème, For me formidable, Emmenez-moi, Je m’voyais déjà), des airs arméniens en hommage à ses origines, ainsi que des chansons des grands qui ont gravité autour de lui et l’ont inspiré (Piaf, Bécaud, Dassin)
Cent cinquante laissez-passer sont disponibles gratuitement pour ce concert. Veuillez-vous adresser à l’église, du mercredi au samedi, ou au presbytère, du lundi au jeudi de 12 h 30 à 16 h.