-11.4 C
Montréal
Vendredi, 01 mars 2024

Feu d’artifice surprise à L’Île-des-Sœurs

Il était précisément 21h 30, ce samedi 7 août quand une première décharge a retenti et illuminé le parc West Vancouver, à L’Île-des-Sœurs.

Informés du lieu précis de l’évènement, à peine quelques heures avant le début du spectacle, les insulaires ont été plusieurs centaines à se retrouver pour apprécier la magie pyrotechnique offerte dans le cadre de l’édition spéciale de L’International des Feux Loto-Québec. D’une durée de 5 minutes, ce spectacle musicalement chorégraphié a été le moment d’une intense communion amplifiée par le contexte sanitaire actuel.

Une magie rendue possible grâce à la douzaine de techniciens à l’œuvre depuis le début d’après-midi. En dépit d’une météo incertaine, ceux-ci ont finalisé la mise en place de l’installation pyrotechnique et des équipements de sécurisation des lieux bien avant 18h – Cliquez ICI pour découvrir une portion du spectacle en images du samedi 7 août, au parc West Vancouver.

Il est à noter que d’autres «mini-feux d’artifice» seront offerts tout au long de ce mois d’août dans plusieurs arrondissements de Montréal. Ils constitueront le prélude à une apothéose d’une durée 30 minutes qui rendra hommage aux travailleurs essentiels du Québec. Ce spectacle final se déroulera le 4 septembre au parc d’attractions La Ronde, sur le lac des Dauphins.

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img
X