10.2 C
Verdun
mardi, mai 11, 2021

Dimanche, à Verdun et à l’IDS, c’est la Guignolée

À Lire

Yves d'Avignon
Yves d'Avignon
Journaliste de formation... En 44 années, je suis passé de commis à la rédaction à ce poste de "dispatcher" comme dirait mon employeur immédiat d'aujourd'hui, donc d'un quotidien papier à ce média hyper local verdunois. La fierté se lit dans la salle d'ExploreVerdunIDS.com

 

Ce dimanche, c’est la Guignolée traditionnelle de la  Société de Saint-Vincent de Paul Conférence de Verdun . COVID oblige, la formule sera différente cette année. Nous sommes invités à aller porter nos dons et nos denrées non périssables dans la cour de l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, située au 253, rue Galt, ou au centre La Station , au 201, rue Berlioz.

 

Bien sûr, on peut faire un don en ligne à: www.jedonneenligne.org/ssvpdemontreal/GTVERDUN/  ou par chèque à l’ordre de Saint-Vincent de Paul (Verdun).

Tous les dons serviront aux paniers de Noël et à la banque alimentaire, qui a doublé son aide auprès des ménages de Verdun et IDS depuis le début de la pandémie. Merci d’avance pour votre générosité auprès de cet organisme uniquement porté par des bénévoles!

spot_img

Plus d'articles

spot_img

Articles récents

spot_img
spot_img
X