24.6 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

Défilé du père Noël 100% électrique grâce au Club Tesla Québec

Le samedi 19 novembre, deux insulaires seront aux anges au sein de la foule réunie le long de la rue Sainte-Catherine pour assister au premier défilé du père Noël de Montréal 100% électrique. Il s’agit de Cathy Beausoleil et Mario Langlois, particulièrement fiers que le Club Tesla Québec, dont ils sont membres du conseil d’administration, puisse contribuer significativement au tournant écoresponsable de cette 70e édition.

« Les véhicules électriques de nos membres permettront de déplacer les chars allégoriques du défilé sans bruit et en utilisant une énergie propre 100% québécoise, contribuant ainsi à créer une atmosphère exceptionnelle aux couleurs multiples », déclare Mario Langlois, vice-président du Club Tesla Québec.

Cathy Beausoleil, vice-présidente marketing du Club Tesla Québec avec sa fille, Maëlli Larose – Crédit photo : Mario Langlois.

« Nos membres sont honorés de faire avancer le défilé vers l’avenir, contribuant ainsi à la promotion du développement durable de notre magnifique ville de Montréal », affirme Cathy Beausoleil, vice-présidente marketing de l’OBNL qui organise et participe à une variété d’événements depuis 2013.

Pour découvrir la magie électrisante de l’imminent défilé du père Noël, ne manquez pas de vous rendre le samedi 19 novembre dès 11 heures, sur la rue Sainte-Catherine entre les rues Guy et Jeanne-Mance.

Le Club Tesla du Québec

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img