C’est avec sérénité que nous annonçons le décès de notre mère Suzanne Albert, épouse de feu Howard Roblee, le 13 octobre 2021 à 13 h, à l’âge de 76 ans et 308 jours.
Elle laisse dans le deuil sa fille Giuliana, son fils Frederico, ses petites-filles tant adorées Victoria (Raphaël) et Bettina, son ex-époux et grand ami Giovanni, ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, et de nombreuses personnes dont elle a su toucher le cœur.
Originaire du village de Lejeune, dans le Bas-St-Laurent au Québec, et fille de Laurent Albert et Marcianne Beaulieu, elle a vécu à Verdun et œuvré en tant que garde-malade à ses débuts. Elle a ensuite rejoint son mari dans le monde du spectacle afin de parcourir les scènes et les cirques. Excellente couturière, elle a également créé de nombreux costumes pour des artistes et tenu une boutique pendant plusieurs années.
La commémoration du décès aura lieu le 29 octobre 2021. Notre famille recevra les condoléances de 13 h à 17h, ainsi que de 19 h à 21 h. La cérémonie commémorative aura lieu à 20 h, à la résidence funéraire Actuel, situé au 4500 rue de Verdun, Verdun (Québec) H4G 1M3 (métro Verdun).
Nous tenons à remercier chaleureusement le personnel du Centre d’hébergement du Manoir-de-Verdun pour toute l’attention, la tendresse, la bienveillance et les soins prodigués avec respect et dignité.
Nous aimerions vous inviter à faire un don In memoriam pour Suzanne Albert au Projet PAL, un organisme verdunois au grand cœur, passionné par l’amélioration de la qualité de vie des personnes qui vivent des problèmes de santé mentale. Mama a pu s’impliquer et bénéficier de leurs services et y effectuer de nombreuses activités, avec l’aide de notre papa qui s’est impliqué au sein du conseil d’administration.