28.7 C
Montréal
Dimanche, 14 juillet 2024

Comptoir 21, un an plus tard

Bienvenue au Comptoir 21, une institution montréalaise en ce qui a trait au Fish & Chips !

Il y a un an, dans la première semaine de novembre 2020, Verdun siégeait sous une nouvelle vague de vous-savez-quoi? Notre photographe Jack Mainville, qui a plus d’une carte mémoire à son kodak, à l’épaule, dans son carquois de movie-man, adore les fritures de M. David Asseraf et de ce sympathique restaurant qui nous rappelle à nous (deux) les gros morceaux de filet d’aiglefin que l’on achetaient à l’ancien Number 9, qui faisait commerce près de Fillion Arts & Craft et la première mouture de la Boucherie Viandal…, sur Church, en face de Joannette !

Dorénavant, nous irons pêcher poisson et frites chez Comptoir du propriétaire David et de la “mer à manger” et son chef Robert.

Né dans le cœur du Mile-end il y a 11 ans, le restaurant s’anime dans une ambiance chaleureuse et conviviale rappelant les cabanes de pêches du Maine, offrant aux Montréalais des quatre coins de la ville une occasion de savourer un plat de poisson frais, enrobé d’une panure croustillante à souhait. 

Le midi ou le soir, en famille ou avec les amis, nous vous invitons à prendre place au comptoir, à découvrir ou à redécouvrir les saveurs et le plaisir de déguster un mets classique, renouvelé grâce à la variété de sauces faites maison, sa fameuse panure et la chaudrée de palourdes maison, éléments signatures de l’établissement.

Le Comptoir 21 est situé au 4844 Promenade Wellington et on peut rejoindre la serveuse du resto en appelant le 514 564-3474.

Bon appétit ! 

  • Un reportage de Jack Mainville

Abonnez-vous au magazine Explore

Chaque dimanche matin, recevez la revue des actualités de la semaine sous forme de magazine

Articles récents

Vos entreprises

spot_img