Favoriser l’aide à l’enfance et à la jeunesse
Une fois par année, les membres du Club Richelieu Verdun se réunissent afin d’appuyer financièrement des organismes du milieu.
Cette année c’est une somme totale de 26 000 $ qui fut remise à six organismes du milieu lors de leur dernière rencontre, tenue au restaurant Crescendo.
Toujours ensemble
Vincent Ploux de l’organisme Toujours Ensemble, en compagnie des Richelieu Lucie Plourde, Suzanne Barré et André Giguère.
Richelieu St-Come
Les Richelieu Yves Jubinville, Roger Barré, Chanel Fortin, directrice générale du Camp St-Côme, André Giguère, président de la Fondation du Club Richelieu Verdun, Lise Dubreuil et Monique Guay.
Les Petits Renards
Ann Guy, Benoît Solbes et Maude Giguère du Centre de pédiatrie sociale Les Petits Renards, André Giguère et Bernard Circé.
Saint-Vincent-de Paul
Danielle Bisson (2e sur la gauche) de la St-Vincent-de-Paul de Verdun, en compagnie des membres Richelieu, Nicole Beaulieu, André Giguère et Denise Bergeron.
Ginette Dufour, Pénélope Sorveyron et Sylvie Devienne de l’Harmonie Richelieu Verdun, André Julien, président du Club Richelieu Verdun, André Giguère et Paul Beneteau.
Ancre des jeunes
Myriam Keyloun et Jacinthe Roberge de l’Ancre des Jeunes, en compagnie de André Giguère, président de la Fondation du Club Richelieu Verdun, Jacques Daneau et Daniel Lessard.
Les membres présents lors de cette rencontre ont eu la chance de découvrir le parcours de vie de la Verdunoise Monique Guay. Depuis 1980 dans le domaine des communications, Monique occupe aujourd’hui le poste de directrice des communications du CIUSSS de l’Ouest de l’île-des-Montréal. Rappelons que son 1er emploi à l’âge de 15 ans a été à la boutique cadeaux de l’hôpital de Verdun et à 16 ans elle devient commis à la bibliothèque de Verdun, sous la direction d’André Fortier.






